Le 24 avril 2016, Marianne Provost s’est enlevée la vie. Elle avait 14ans. En sa mémoire, nous invitons tout le monde au gym pour participer au WOD Marianne. Cette journée est en son honneur mais aussi pour sensibiliser tout le monde à la cause. Le WOD est gratuit, en échange nous vous demandons un don qui sera remis au centre de prévention du suicide.

Tous les CrossFit sont les bienvenus à participer à l’événement en proposant ce WOD dans leur centre. Publiez un statut, images ou vidéos pour sensibiliser les gens à la cause. Vous pouvez amasser des dons ou donnez directement en ligne à cette adresse : http://www.cpshr.qc.ca/pages/don.htm

Suite au message d’Etienne Boulay, publié sur Facebook, nous avons reçu beaucoup de demande pour participer au WOD. Pour cette journée spéciale, nous avons ouvert des cours au 30 minutes en après-midi. Les membres actifs peuvent participer à ces cours sans qu’il ne soit soustrait de leur abonnement. Pour les non-membres, vous pouvez également vous inscrire gratuitement en créant un profil à cette adresse sous l’onglet MON PROFIL : https://clients.mindbodyonline.com/classic/home?studioid=10316 Si vous souhaitez, le gym sera ouvert entre 11h et 16h pour un Open Gym.

Merci à tout le monde pour votre participation.