Déroulement Opens 2017

Opens 2017

Pour les 5 prochaines semaines, tous les vendredis, le WOD des Opens sera offert aux cours de groupe. En tant que participants aux “Opens” vous aurez 3 choix : faire le WOD au complet, tester le WOD en partie ou ne rien tester du tout. Si vous décidez de faire le WOD, votre “score” n’est pas valide puisqu’il n’a pas été jugé officiellement.

Pour que votre “score” soit valide, vous devez compléter le WOD le samedi entre 11h30 et 13h30 en vous inscrivant à une vague dans MindBody. Les réservations seront disponibles le vendredi PM. Si vous ne pouvez pas être présent le samedi, vous devez vous “Réservez un juge”.

Déroulement du samedi

Puisque la durée des WOD est différente à chaque semaine, il est difficile de prévoir la durée entre les vagues.
Voici un exemple : AMRAP 7 min Burpees.
Vague 1 : 11h30
Vague 2 : 11h45
Vague 3 : 12h00
Vague 4 : 12h14
Etc..

Dès votre arrivée au gym, vous êtes responsable de votre “warm-up”. Lorsque votre vague sera appelée, c’est le temps de poser vos dernières questions à votre juge.

Soumettre votre résultat

Tous les participants aux opens doivent entrer leur pointage final avant lundi 20h sur le site des Games. Il est important d’entrer le nombre de “reps” exact puisque ce score sera ensuite validé par CF Chambly. Si vous oubliez d’entrer votre score, votre pointage sera de 0.
Bonne chance à tous!
*Si vous avez des questions, utilisez la section commentaires au bas de la page.

Réservez un juge

Si votre horaire ne vous permet pas de faire le wod des Opens le samedi vous aurez l’opportunité de vous faire juger le vendredi entre 10h30 et 12h00. Contactez le gp@crossfitchambly.com pour réserver.