Ça y est! Les CrossFit Games 2019 commencent d’ici quelques heures. C’est le temps de l’année de voir comment la machine humaine est capable de chose hors de l’ordinaire. L’athlète le plus complet de la planète sera courronné dimanche après avoir passé à travers de 4 jours de compétition féroce. L’an dernier, Mathew Fraser et Tia-Clair Toomey ont remporté les honneurs. Mais cette année.. qui remportera le titre de “Fittest on Earth”? 

Maintenant, c’est à vous de décider!

Pour rendre la compétition de cette année encore plus excitante nous avons préparé un concours. Votre défi est de déterminer exactement le Top 3 Hommes et Top 3 Femmes.  La personne qui réussira à identifier les 6 athlètes remportera 1 mois Illimité. Dans le cas d’une égalité, la première personne qui aura poster sont top3 sera la gagnante.

Comment participer?

Dans le post Facebook qui vous à dirigé ici, identifiez clairement vos Top 3 respectif avant le 1er août à 16h.
Important! Vous devez, likez la page de CrossFit Chambly et aussi partagez le “post” pour que vos prédictions soient valides!

Exemple :
1- Mat Fraser, 2- Cole Sager, 3- Pat Velner 
1- Tia-Clair Tomey, 2- Annie Thorisdottir, 3- Brooke Wells

Pour suivre le déroulement complet en direct et consulter la liste complète des athlètes visitez https://games.crossfit.com

Bonne chance! 🙂